MEMOIRE(S) DE L’OLYMPIA

Le Mythe dévoilé…. Seul-en-scène, Tito Clément rend hommage au Music-Hall et à ceux qui en ont fait un lieu de légende, des « monstres sacrés » de la chanson à Bruno Coquatrix et son bras droit et neveu, Jean-Michel Boris. Nous sommes transportés le jeudi 13 novembre 1997, la salle rouvre ses portes au public après 7 mois de travaux.
Durant la démolition du bâtiment, la servante a disparu. Cette lampe sur pied qui reste allumée lorsque la salle est vide, afin de ne pas la laisser dans le noir et que les mauvais esprits s’y installent. Quelque part dans le sous-sol, découvrez Stanislas, l’agent d’entretien, dans son atelier. Il entreprend la réalisation d’une nouvelle servante à qui il doit transmettre toute la mémoire de l’Olympia…
Pièce de théâtre-musical écrite, jouée et chantée par Tito Clément.
- Tarifs : Plein 18€/ Réduit 14€/ – de 12 ans 8€/ fidélité 10€
- Durée : 1h20
- Placement libre assis
Billetterie en ligne ou en Mairie.