THOMAS MARTY

Après le succès de son premier spectacle, “Allez, la bise” qui a fait salle comble un peu partout en France, l’humoriste revient avec ce second one-man-show, toujours prêt à croquer les détails de la vie quotidienne avec drôlerie et tendresse. Alors qu’il se lance enfin dans le stand-up, la pandémie le rattrape, et c’est une vidéo tournée avec les moyens du bord en plein confinement qui le révèle au grand public avec 6 millions de vues !
Dès lors, il enchaîne les salles de plus en plus grandes et son style fait mouche : la restitution de nos petits travers familiaux grâce à des capacités d’observation hors normes, le tout à travers des sketchs livrés avec une tendre simplicité et une pointe de nostalgie. Un spectacle authentique et joyeux dont on ressort ragaillardi !
En coréalisation avec ALG Spectacles.
- Placement assis numéroté
- Tarifs : Plein 29€/ Réduit 22€/ fidélité 18€
Billetterie en ligne ou en Mairie.